FAQ |
Calendar |
![]() |
|
Lounge Berita atau artikel yang unik, aneh, dan menambah wawasan semuanya ada disini dan bisa dishare disini. |
![]() |
|
Thread Tools |
|
|||
|
|||
![]()
Les goleroapp.com/adidas-pure-boost-2-0-96794-sneakers-femme-homme-pas-cher-soldes-2018-2017-2016 crampons Adidas Predator Utter sont définitivement des chaussures de football vraiment cinématiques,comme la plupart des Predators,Ils sont bien construits avec beaucoup d'éléments qui les rendent très confortables,Et c'est un aspect important des crampons de soccer: la relaxation,Et ils sont.
La question est:. L'Adidas Predator Absolute est-il bien meilleur que sa version précédente - Predator Pulse?. Je ne suis pas clair,En fait, je ne pense pas que vous trouverez qu'il y a une énorme amélioration,Des leçons,afin de sortir une nouvelle version,Adidas a dû ajouter ou changer quelque chose,en plus du nom. Donc, cela a fait par:. En ajoutant une autre semelle ne pesant pas 40g (Power Pulse) vous pouvez échanger avec la semelle Power Rhythm et convertir vos crampons de soccer actuels en Predators sans,Power Pulse (mais beaucoup plus léger),Dans une impression, vous allez convertir Predator Overall en,Prédateur Mania (variante en avance de Predator Pulse),Est-ce bien mieux que de simplement avoir des Predators avec un savoir-faire Power Pulse permanent?,mais je ne serai pas convaincu. Changer ou ré-ingénierie,si tu veux,la technologie Predator,Je ne me soucie pas de la meilleure façon et où ils ont placé ces éléments en caoutchouc (ou en caoutchouc liquide) à la chaussure,il ne vous causera tout simplement pas à un joueur avec une excellente qualité d'étoile,Bien sûr, la technologie Predator pourrait what are the best adidas superstar 80s homme pas cher vraiment aider un peu, mais ne dépendez pas des buts marquants des coups francs comme Beckham ou Zidane juste parce que vous avez des crampons avec des éléments Predator,Pour faire tout ce que vous voulez faire est de former,pratique et une fois de plus pratique. Changement de conception du compteur de talon,C'est plus petit (ce qui est bien - plus de confort) mais j'espère qu'il vous offrira autant de stabilité et de protection que l'ancienne version. Alors,pourquoi je pense que Adidas Predator Absolute n'est pas vraiment mieux que Predator Beat?. C'est parce que,à mon avis,ces changements (améliorations?) ne rendent pas Predator Absolute plus pratique que Predator Pulse (qui semblait déjà très confortable),Peut-être que le plus petit compteur de talon supplémentaire fait une légère différence, mais,juste un peu,Aussi je suis sûr que ce niveau de compétence ou le jeu,coup,passer et ainsi de suite,ne va pas s'améliorer juste parce que vous portez Predator Absolute avec des éléments de prédateurs remaniés. Ce que je vais essayer de suggérer pour vos besoins est que si le dollar est un problème ou que vous ne devez pas nécessairement avoir tout nouveau style de crampons de football Adidas tout de suite,tirer un avantage en ce qui concerne les prix \. Les \,beaucoup moins cher maintenant (environ 40%). |
![]() |
|
|